Coors Banquet
Coors
Coors Banquet

Nous avons commencé à brasser en 1873 pour créer une bière à notre image, une lager légendaire qui est demeurée fidèle à nos croyances, et ce, depuis 146 ans.

Seal
Born in Golden
 
 
 
 
Coors
Coors Original

Inspirée de notre recette originale - nous utilisons uniquement les meilleurs ingrédients disponibles en optant pour un mélange équilibré de houblon aromatique - Coors Original est synonyme de qualité sans compromis.

Seal
The Beer
 
 
 
 
 
Coors
Coors Banquet

En 1873, la persévérance et l’indépendance d’esprit d’un homme ont mené à l’ouverture d’une brasserie au cœur de Golden au Colorado. D’abord adoptée par les ouvriers des mines d’or, notre bière est rapidement devenue la favorite des Américains.

Alors que d’autres brasseries n’ont pas survécu à la prohibition, Coors a pris le taureau par les cornes en opérant une usine de porcelaine et en fabriquant du lait de malt jusqu’en 1957, avec un succès qui s’est rendu jusqu’en Australie.

Durant la Seconde Guerre mondiale, alors que d’autres bières étaient diluées pour éviter les pénuries, Coors n’a jamais voulu compromettre son goût unique, produisant à ce moment moins de bière, mais en restant tout aussi fiers de ce que nous faisons.

Seal
The Legend
 
 
 
 
Coors

Après 146 ans, nous demeurons une entreprise familiale, depuis cinq générations, née d’un esprit indépendant qui est tout aussi présent aujourd’hui. La bière que nous brassons est appréciée de tous, des rock stars aux vedettes de cinéma, faisant d’elle une véritable icône américaine qui aura servi d’inspiration pour bien d’autres.

Seal

OBSTINÉMENT DÉVOUÉS À LA QUALITÉ, NOUS ALLONS TOUJOURS BRASSER LA COORS ORIGINAL AFIN QU’ELLE DEMEURE LA LAGER PREMIUM DE GOLDEN AU COLORADO, AUSSI SAVOUREUSE ET AUTHENTIQUE.

The Future

#COORSORIGINAL