En 1873, la persévérance et l’indépendance d’esprit d’un homme ont mené à l’ouverture d’une brasserie au cœur de Golden au Colorado. D’abord adoptée par les ouvriers des mines d’or, notre bière est rapidement devenue la favorite des Américains.
Alors que d’autres brasseries n’ont pas survécu à la prohibition, Coors a pris le taureau par les cornes en opérant une usine de porcelaine et en fabriquant du lait de malt jusqu’en 1957, avec un succès qui s’est rendu jusqu’en Australie.
Durant la Seconde Guerre mondiale, alors que d’autres bières étaient diluées pour éviter les pénuries, Coors n’a jamais voulu compromettre son goût unique, produisant à ce moment moins de bière, mais en restant tout aussi fiers de ce que nous faisons.
Après 150 ans, nous demeurons une entreprise familiale, depuis cinq générations, née d’un esprit indépendant qui est tout aussi présent aujourd’hui. La bière que nous brassons est appréciée de tous, des rock stars aux vedettes de cinéma, faisant d’elle une véritable icône américaine qui aura servi d’inspiration pour bien d’autres.
OBSTINÉMENT DÉVOUÉS À LA QUALITÉ, NOUS ALLONS TOUJOURS BRASSER LA COORS ORIGINAL AFIN QU’ELLE DEMEURE LA LAGER PREMIUM DE GOLDEN AU COLORADO, AUSSI SAVOUREUSE ET AUTHENTIQUE.
#COORSORIGINAL